semaine du 25 août 2014
Ce samedi 30 août, Marie-Louise Fort termine sa journée dans sa circonscription par l’inauguration de la boulangerie Gaêlle et Alexandre Maïssa, située à l’entrée de Sens au carrefour Patton.
Au cours de cette journée, le député maire de Sens est allée à la rencontre de ses concitoyens, d’abord dans un chef lieu de canton: Villeneuve-la-Guyard où elle a pu aborder avec le maire les problèmes de délinquance (voitures brûlées) phénomène que l’on croyait hélas réservé « aux banlieues ». Puis elle s’est rendue ensuite dans une commune rurale de Brannay qui fait face à l’augmentation de sa population et doit gérer au mieux les attentes des nouveaux arrivants (scolarité, équipements sportifs, etc.) Enfin, la journée s’est achevée à Sens par la visite de cet artisan boulanger qui a décidé d’implanter son commerce à l’entrée de la ville avec un parking près du rond point Patton.
Cette journée, à elle seule, conforte le député maire dans sa conviction qu’un mandat national ne doit pas être déconnecté d’un ancrage sur le terrain, ce qu’elle redoute et combat.